Redirection vers le site de paiement...

Merci pour votre réservation, vous serez redirigé vers la page de paiement dans quelques secondes...

Commandez votre machine

Vous pouvez maintenant passer directement une commande de réservation. Les serveurs disponibles seront distribués sur une base premier arrivé, premier servEUR. Les frais de réservation payés seront soustraits de votre premier paiement mensuel. C'est l'occasion d'être le premier sur la liste.

Que se passe-t-il ensuite ?

Si les serveurs sont disponibles dans le centre de données que vous avez choisi, nous vous livrerons votre VPS dans les 2 heures qui suivent. Vous recevrez un email à chaque étape (réservation confirmée, demande de paiement et mise en route du serveur).

Si aucun serveur n'est disponible dans le centre de données que vous avez sélectionné, nous commanderons un rack de 36 serveurs à notre fournisseur, ITRenew. La livraison peut prendre de 2 semaines à 2 mois car l'approvisionnement de certains composants (ex. Samsung 4 TB SSD) est parfois imprévisible. Si nous ne pouvons pas vous livrer votre VM après 2 mois, nous vous rembourserons les frais de réservation.

Effectuez directement votre réservation

Vous pouvez effectuer une réservation directement ci-dessous. Les frais de réservation sont de 25€ par machine. Vous serez facturé le premier mois dès que les machines seront disponibles. Tous les frais de réservation payés seront soustraits de votre première facture mensuelle.

Vous serez redirigé vers le site de paiement

Redirecting to payment website...

Thank you for your reservation, you will be redirected to payment page in a few seconds...

Order your Machine

You can now place a reservation order directly. Available servers will be distributed on a first come, first serveR basis. Any reservation fee paid will be subtracted from your first monthly payment. Your chance to be first in line.

What happens next?

If servers are available in the datacenter you selected, we will deliver your VM within 2 hours. You will receive an email at each step (confirmed reservation, ask for 1st month payment and start of the server).

If no servers are available in the datacenter you selected, we will order a rack of 36 servers to our supplier, ITRenew. Delivery can take from 2 weeks to 2 months because supply of some components (ex. Samsung 4 TB SSD) is sometimes unpredictable. If we can not deliver your VM after 2 months, we will reimburse your reservation fee.

Place your Reservation Directly

You can place a reservation directly bellow. The reservation fee is 25€ per machine. You will be charged the first month once the machines are available. All reservation fees paid will be subtracted from your first monthly invoice.

You will be forwarded to our payment website